Top
Support de canne pour déambulateur active

Déambulateur ACTIVE Support de canne

FRHACTPC

  • D’une installation très facile, cet accessoire vous libérera de votre canne pendant que vous utiliserez votre déambulateur
  • Vous mettez le bas de la canne dans le boîtier positionné près de la roue, vous clipsez ensuite le haut de la canne dans la pince « crocodile » et c’est tout
  • Plus de canne qui vous encombre, plus de canne dont on ne sait plus que faire, plus de canne qui tombe et qu’il faut ramasser

14,00 € TTC

Voir mon panier

D’une installation très facile, cet accessoire vous libérera de votre canne pendant que vous utiliserez votre déambulateur.

Vous mettez le bas de la canne dans le boîtier positionné près de la roue, vous clipsez ensuite le haut de la canne dans la pince « crocodile » et c’est tout. Plus de canne qui vous encombre, plus de canne dont on ne sait plus que faire, plus de canne qui tombe et qu’il faut ramasser, plus de canne dans les pieds, plus de canne qui s’accroche n’importe où au risque de faire tomber des objets.

C’est simple, c’est facile, c’est pratique, c’est indispensable!

Matériau: plastique, de couleur noire.

- une coupe boîtier

- une pince « crocodile »

- deux bras de serrage

- quatre vis

Note : le tournevis n’est pas fourni.

Installation

1 - Positionner le boîtier et le bras de serrage près de la roue arrière, sur le côté droit du déambulateur, le déambulateur devant soi, en position de marche (comme sur la photo)

2- Visser

3 - Positionner la pince « crocodile » et le bras de serrage en hauteur, au plus haut, l’ouverture de la pince vers soi, sur le côté droit du déambulateur, le déambulateur devant soi, en position de marche (comme sur la photo)

2- Visser.

CouleurNoir
MarqueACTIVE
MatièrePlastique
TypeAccessoire déambulateur
UsageExtérieur

Donnez votre avis

Déambulateur ACTIVE Support de canne

Déambulateur ACTIVE Support de canne

Accessoire indispensable
Menu
Newsletter
puis

Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site.

Vous pouvez vous faire livrer chez vous par Colissimo ou dans une boutique proche par Mondial Relay. Vous pouvez payer par carte bancaire, avec Paypal ou par chèque.

Vous pouvez également bénéficier d’un remboursement partiel par l’Assurance Maladie, sous certaines conditions.

Et si vous avez un doute sur notre capacité à bien vous servir, consultez les avis recueillis par l’organisme indépendant TrustedShops. Notre équipe du Service Clients est fière, à juste titre, des commentaires reçus.

pour vous...