Top

Enfile bas de contention

CSFRHE002

  • Cette aide vous permettra de mettre vos bas de contention facilement sans vous baisser et sans exiger d’effort particulier
  • Cet enfile bas peut être utilisé avec une ou deux mains
  • Doté de grandes poignées, il facilitera également la tâche du personnel soignant ou du membre familial pouvant aider à l’habillement
  • En polyamide et polypropylène

40,00 €

-40%

66,67 €

Voir mon panier

Cette aide vous permettra de mettre vos bas de contention, quel que soit leur type ou leur longueur, facilement sans vous baisser et sans exiger d’effort particulier. Si vous souffrez de mobilité réduite au niveau du dos, des hanches, des genoux et/ou des mains et des bras, vous pourrez ainsi conserver votre autonomie dans ce geste de la vie quotidienne qui nécessite des efforts importants.

Cet enfile-bas, de la marque Etac est adapté à plusieurs longueurs et à différents types de bas de contention. Il est constitué de deux longs fragments d'étoffe de nylon reliés par du velcro. Chaque partie dispose d'une grande poignée qu'il suffit de tirer pour enfiler le bas.

Mode d'emploi : Placez le bas de contention sur l'enfile-bas. Les parties en tissu se séparent lorsque vous tirez le bas vers le haut. Le soignant est ainsi en mesure d'assister l'utilisateur.

Cet enfile bas peut être utilisé avec une ou deux mains.

Doté de grandes poignées, il facilitera également la tâche du personnel soignant ou du membre familial pouvant aider à l’habillement.

CouleurGris
MatièrePolyamide et polypropylène
Longueur (cm)100
Poids du produit (g)90

Donnez votre avis

Enfile bas de contention

Enfile bas de contention

Bas sans effort

Accessoires

Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.
pour vous...