Top

Veilleuse LED pour toilettes

CSAIDGH122

  • Saturday Night Fever dans les toilettes. Succès garanti !
  • Veilleuse de toilettes à lampe LED
  • Fonctionne par détection de mouvement
  • Plage de détection de 3m
  • Huit couleurs en défilement automatique
  • Sélection manuelle de couleur possible
  • Alimenté par 3 piles AAA (non fournies)
  • Idéal pour l'apprentissage de la propreté chez les jeunes enfants
  • Dimensions (cm): 6,2 x 7,3 x 2,2
  • Poids (kg): 0.9

8,80 € TTC

Voir mon panier

Saturday Night Fever dans les toilettes, ou comment transformer vos toilettes en un oua oua psychédélique qui va plaire à tout le monde :

-          A vous tout d’abord, parce que vous n’aurez plus à allumer l’électricité pour aller aux toilettes la nuit. Comme pour l’extraterrestre ET, la lumière rose, bleue ou verte vous indiquera le chemin. Si voir défiler un arc en ciel sous vous vous donne le tournis, vous pourrez choisir parmi huit couleurs. Le bleu « lagon » paraît une option plutôt intéressante pour agrémenter le séjour dans ce lieu. Une contrainte toutefois : il vous faudra laisser la porte des toilettes ouvertes, sinon, pas de guidage psychédélique !

-          A vos amis ou parents. C’est sûr, vous aurez un sujet amusant de conversation et peut être aussi un défilé vers ce lieu stratégique. Après tout, les Romains avaient des toilettes publiques, sans séparations, où ils discutaient, les « latrines ». Les temps ont bien changé …

-          Vos petits-enfants, car il paraît que c’est excellent pour les petits. Pour repérer le chemin la nuit et, accessoirement, pour ne pas rater la cuvette pour les petits garçons.

Avant de passer au descriptif technique, citons Alphonse Allais : « Je ne connais rien de plus agréable que pisser. Si j'étais riche, je pisserais tout le temps.». Et bien, maintenant, après avoir installé ce détecteur, vous pourrez colorer votre sentiment de richesse. Que de félicités en perspective !

 

Revenons sur terre pour décrire cet appareil :

Cette veilleuse de toilettes à lampe LED se fixe sur la cuvette des toilettes par un simple clip et détecte les mouvements à 3 mètres. La lumière émise après avoir détecté un mouvement balaie automatiquement huit couleurs parmi lesquelles, si vous le souhaitez, vous pourrez sélectionner votre couleur préférée.

La lumière reste allumée pendant une minute après la détection d'un mouvement, dans un environnement de lumière faible.

Elle est alimentée par 3 piles AAA, non fournies.

Dimensions (cm) : 6,2 x 7,3 x 2,2

Poids (kg): 0.9

Alimentation3 Piles AAA (non fournies)
Couleur - DétailsBlanc
MatièrePVC
CompatibilitéToutes cuvettes de toilettes
Largeur (cm)7,3
Hauteur (cm)6,2
Profondeur (cm)2,2
Poids du produit (kg)0.9
QuantitéUne pièce

Donnez votre avis

Veilleuse LED pour toilettes

Veilleuse LED pour toilettes

Vos WC en folie !

Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.
pour vous...