Top

Marche pied Bois et liège antidérapant pour Salle de bains Hauteur 7,6 cm

CSAIDVR421A

  • Surface supérieure antiglisse en liège de 6 mm, douce au toucher
  • Particulièrement recommandé pour une salle de bains
  • Stable : 40 cm de long x 29 cm de large
  • Hauteur : 7,6 cm
  • Solide : poids maximum supporté de 125 kg
  • Poignées intégrées pour le déplacer facilement

19,83 €

Voir mon panier

Ce marche pied de 7,6 cm de hauteur avec dessus en liège est particulièrement adapté à une utilisation pieds nus dans une salle de bains.

La couche de liège, épaisse de 6 mm, le rend doux et confortable au toucher du pied.

Sa taille (40 cm de long x 29 cm de large), son poids (3,6 kg), un tapis plastique antidérapant fixé sous le marchepied, et sa résistance (supporte jusqu’à 125 kg) en font un marchepied stable sur lequel vous pourrez monter en confiance.

Il peut, éventuellement, être utilisé dans les autres pièces de la maison mais il faudra faire attention à ne porter des chaussures dont les semelles pourraient endommager le liège.

Deux poignées sont intégrées pour faciliter le transport.

Disponible en plusieurs hauteurs : 7,6 cm / 10,2 cm / 12,7 cm / 15,2 cm

Nettoyage

Tous les composants de ce marche pied sont fabriqués à partir de matériaux de qualité. Cependant, il est important de le nettoyer avec un nettoyant non abrasif ou un détergent doux avec un chiffon doux. Il faut éviter les nettoyants abrasifs comme, par exemple, les produits de type CIF ainsi que les éponges de grattage abrasives qui peuvent endommager votre produit de manière irréparable.

Précautions d’utilisation

Assurez-vous que l'arrière de la marche est positionné contre une surface droite solide et plane pour empêcher la marche d'avancer.

Ne pas marcher sur le bord de la marche car cela peut le faire basculer. Montez toujours au milieu du marchepied et assurez-vous que votre poids est uniformément réparti.

Ne pas sauter sur ou hors de la marche.

Utiliser la marche uniquement lorsqu'elle est sèche pour réduire le risque de glisser et assurez-vous que la surface sous la marche est sèche avant utilisation.

Si vous utilisez des huiles de bain ou des préparations pour peau grasse, nettoyez bien votre marchepied avec un détergent approprié pour éliminer tout résidu huileux. Le non-respect de cette recommandation peut compromettre votre sécurité

Enfin, ce marchepied n'est pas un jouet. Assurez-vous que les enfants ne s’amusent pas avec !

Couleur - DétailsGris et Liège
MatièreBois et Liège
Dimensions (cm)40,0 (L) x 29,0 (l) x 7,6 (H)
Poids du produit (kg)3,6
Garantie12 mois

Donnez votre avis

Marche pied Bois et liège antidérapant pour Salle de bains Hauteur 7,6 cm

Marche pied Bois et liège antidérapant pour Salle de bains Hauteur 7,6 cm

Hauteur : 7,6 cm

Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.
pour vous...