Top
Fauteuil releveur électrique Optimum XXL

Fauteuil releveur électrique Optimum XXL

  • Fauteuil releveur électrique proposant 3 positions : assis, levé et relax
  • Une assise moelleuse et confortable grâce à ses dimensions généreuses (59 cm de large pour 96 cm de profondeur)
  • Parfait pour les personnes de forte corpulence jusqu'à 180 kg
  • Fauteuil mono-moteur
  • Equipé d'une télécommande électrique simple d’utilisation
  • Belle matière de qualité
  • Livraison sous 7 jours

750,00 € TTC

Voir mon panier

Avec une assise large de 59 cm et une structure renforcée pour supporter plus de 180 kg, le fauteuil releveur électrique Optimum XXL est idéal pour les personnes de forte corpulence. Spacieux et confortable, il vous permet de vous détendre en toute sécurité.

Son assise moelleuse de 96 cm de profondeur est entièrement revêtue de microfibres contenant de la mousse haute densité (30 kg/m3) et haute résilience. Les accoudoirs du fauteuil sont également équipés de deux porte-gobelets ainsi que de 4 poches de rangement (2 latérales et 2 frontales).

Il dispose de toutes les fonctions d’un véritable fauteuil releveur 3 positions : assis, levé et relax. Il se lève en douceur et il est accompagné d'une télécommande électrique vous permettant de le régler facilement. Ce fauteuil électrique a tous les atouts pour vous faire profiter d'un véritable moment de relaxation.

Equipé d'un mono-moteur, le dossier s'abaisse de façon simultanée avec le repose-jambes. Pour la position relax, le dossier et le repose-jambes se règlent en même temps, vous offrant la possibilité de mettre à l'horizontale vos jambes pour faciliter votre circulation sanguine.

Herdegen Paris :

Ce fauteuil releveur électrique est proposé par la Société Herdegen Paris, Société française centrée sur l'autonomie, avec une équipe d'innovation et un design Made in France.

Herdegen est un fabricant français depuis plus de 150 ans. Fondée en 1860 par Auguste HERDEGEN, l'entreprise installée au coeur de Paris développe et fabrique des articles destinés à la mobilité et au confort de la personne. Herdegen développe un outil industriel unique en France, et fabrique ses produits en France.

MarqueHerdegen
ModèleOptimum XXL adapté aux personnes de grande taille : assise moelleuse et très confortable grâce à ses dimensions généreuses (59 cm de large pour 96 cm de profondeur).
MatièreHousse en microfibres. Mécanisme en acier.
MoteurMono-moteur : le dossier s'abaisse de façon simultanée avec le repose-jambes. Pour la position relax, le dossier et le repose-jambes se règlent en même temps. Vérin électrique basse tension 24 volts.
Nombres de positions3 positions utiles vous permettant d’adapter selon vos envies : assis, levé et relax.
Nombres de coussinsL'assise et le repose-jambes sont recouverts d'un grand coussin non déhoussable.
Poids supporté (kg)180
Largeur (cm)89
Hauteur (cm)107
Poids59 kg
Dimensions (cm)Profondeur assise : 51 cm, profondeur totale 96 cm - largeur entre accoudoirs : 59 cm - longueur en position allongée : 164 cm
Distance assise-sol49 cm
Épaisseur du dossier25 kg/m3
Épaisseur de l'assise30 kg/m3
EntretienL'assise n'est pas déhoussable. Nettoyage à l'éponge douce avec de l'eau savonneuse ou à la vapeur.
Garantie2 ans

Donnez votre avis

Fauteuil releveur électrique Optimum XXL

Fauteuil releveur électrique Optimum XXL

Maxi 180 Kgs
Menu
Newsletter
puis

Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site.

Vous pouvez vous faire livrer chez vous par Colissimo ou dans une boutique proche par Mondial Relay. Vous pouvez payer par carte bancaire, avec Paypal ou par chèque.

Vous pouvez également bénéficier d’un remboursement partiel par l’Assurance Maladie, sous certaines conditions.

Et si vous avez un doute sur notre capacité à bien vous servir, consultez les avis recueillis par l’organisme indépendant TrustedShops. Notre équipe du Service Clients est fière, à juste titre, des commentaires reçus.

pour vous...