Top

Crème fleur de soucis-calendula 250 ml

72692133

Produit recommandé pour soigner l’irritation de la peau et les peaux très sensibles.

  • L’extrait de fleur de souci (calendula officinalis) de la crème a un effet anti-démangeaison, régénérateur cellulaire et anti-inflammatoire.

5,75 €

Voir mon panier

Protection traditionnelle de l'épiderme, aux extraits de fleurs de souci (calendula officinalis) pour le traitement des peaux rugueuses et altérées, des plaies dues aux coupures, écorchures et contusions.

Entretien des peaux crevassées, fatiguées, des mains et des pieds.

Idéale pour les soins du visage et la protection contre les influences de l'environnement et des intempéries.

Ingrédients : Aqua,Stearic Acid, Helianthus Annus (Sunflower) Seed Oil, Cetyl/Stearyl Alcohol, Paraffin, Petrolatum, Phenoxyethanol (and) Methylp (and) Ethylp (and) Propylene glycol, Ceteareth-25, Glyceryl Stearate SE, Glycerin, Parfum, Triethanolamine, Calendula Officinalis Flower Extract, BHT, Limonene, Butylphenyl methylpropional, Coumarin, Benzyl salicylate.

Pot en plastique avec couvercle à visser.
A conserver entre 10 et 25°C.
A protéger de la lumière et de la chaleur.

Diamètre8 cm
Hauteur (cm)8 cm
Classe logistiqueA

Donnez votre avis

Crème fleur de soucis-calendula 250 ml

Crème fleur de soucis-calendula 250 ml

Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.