Top

Matériel paramédical

Découvrez notre offre de matériel paramédical pour vous permettre de rester autonome le plus longtemps possible. Maintenir son autonomie durant l’habillage, la toilette, la prise de médicaments quand les gestes deviennent difficiles, c’est possible chez Couleur Senior. Faciliter votre quotidien, c’est ce qu’on vous propose ici. Découvrez les nom...

Découvrez notre offre de matériel paramédical pour vous permettre de rester autonome le plus longtemps possible. Maintenir son autonomie durant l’habillage, la toilette, la prise de médicaments quand les gestes deviennent difficiles, c’est possible chez Couleur Senior. Faciliter votre quotidien, c’est ce qu’on vous propose ici. Découvrez les nombreux accessoires pour le maintien à domicile qui permettent de rester chez vous en toute liberté et en toute autonomie. Pour éviter de glisser ou de tomber dans votre salle de bain, équipez-vous d’un tapis de bain antidérapant, d’une chaise de douche, d’une barre d’appui ou poignée de baignoire, d’un marche pied. Pour vous aider à vous asseoir et vous relever plus facilement des WC, optez pour un rehausseur de toilettes qui surélèvera l’assise abattant.  Des difficultés pour avaler vos médicaments ? Un coupe médicaments permet de le découper facilement et de vous simplifier la tâche. Difficile pour vous de vous habiller ou de vous laver seul ? Couleur Senior a également sélectionné pour vous des objets essentiels pour l’aide à l’habillement et l’aide à la toilette (enfile-bas de contention, chausse-pied, sangle lave-dos, pince attrape tout).Tout ce matériel paramédical vous offrira une certaine autonomie et une vie confortable sans appréhension.

Détails
Il y a 22 produits.
Résultats 1 - 22 sur 22.
Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.
pour vous...