Top

Bouillotte à perles chaud/froid ronde

Cette bouillotte perles tient chaud en hiver et rafraîchit en été. A chaud, elle procure de la chaleur et calme les douleurs. Très simple à utiliser, elle chauffe en quelques secondes au four à micro-ondes ou dans une casserole d’eau bouillante. Pour refroidir la bouillotte, il suffit de la placer au congélateur ou au freezer afin de soulager les douleurs vives. Elle vous rafraîchira également durant l'été. Réutilisables, les perles contenues à l’intérieur de cette bouillotte sont non toxiques et restent souples. Ronde, 5 couleurs au choix.

12,50 €

Voir mon panier

Usages possibles

La bouillotte à perles offre du bien-être en toutes circonstances et en toutes saisons car elle s'utilise à chaud comme à froid.

Elle épousera parfaitement les formes de votre corps.

Pour une utilisation à chaud : placer la bouillotte au four à micro-ondes ou dans une casserole d’eau bouillante. Elle pourra alors :

  • Vous réchauffer.
  • Vous soulager contre certaines douleurs simplement en la posant sur les zones endolories.

Pour une utilisation à froid : mettre la bouillotte au freezer ou au congélateur. Elle pourra alors :

  • Calmer les maux de tête, ou les contusions.
  • Vous aider à mieux supporter la chaleur pendant l'été.
MarqueLa Bouillotte Magique
MatièreEnveloppe en PVC. Perles souples et eau (non toxiques).
Utilisation à chaudPlacer la bouillotte au micro-ondes ou dans une casserole d’eau bouillante
Utilisation à froidMettre la bouillotte au freezer ou au congélateur
TailleMoyen modèle
Diamètre13
Epaisseur (cm)1
Poids du produit (g)140
HomologationCE

Donnez votre avis

Bouillotte à perles chaud/froid ronde

Bouillotte à perles chaud/froid ronde

S'utilise à chaud et à froid
Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.
pour vous...