Top

Arceau de lit en métal

CSAIDVY440

  • Recommandé pour les personnes sortant d’hospitalisation et celles ayant une irritation de la peau ou les jambes et les pieds douloureux et sensibles
  • Cadre métallique solide et durable
  • Cadre fermé aux extrémités pour une excellente stabilité
  • Hauteur réglable par ergots
  • Peut être monté sur le côté ou au pied du lit, selon le besoin
  • Facile à nettoyer
  • Dimensions (cm): 35,5 H x69,0 L x 20,0 P
  • Poids (kg): 2.540
  • Couleur: Blanc

29,83 €

Voir mon panier

Vous venez d’être opéré(e) d’un pied, d’un genou, d’une hanche ou de la jambe ? Vous avez un ulcère aux jambes ou une irritation de la peau ? Vous ne supportez plus le poids des draps sur vos jambes ? Cet arceau de lit est fait pour vous.

Cet arceau est un cadre en métal conçu pour garder les draps, les couettes et les couvertures éloignées des jambes et des pieds. Sa base en U fermé s’installe solidement, sans aucune vis ou système d’accrochage, entre le matelas et le sommier. Le cadre étant fermé aux deux extrémités (sous le matelas et sous les draps), le poids du matelas et de la personne allongée assurent la stabilité de l’arceau, même avec des couvertures.

Convient à tous les matelas, sauf les matelas très épais, de type hôtelier car la hauteur maximale entre les deux bras est de 35,5 cm.

Avantage supplémentaire, la hauteur de l’arceau est réglable pour s’adapter au mieux à la hauteur du matelas, à la taille des pieds, et au niveau d’aisance souhaité par la personne alitée.

L’arceau de lit peut être installé sur le côté du lit, en largeur, ou bien au pied du lit, dans la longueur de celui-ci. Cette dernière option est assez astucieuse car elle permet de sortir du lit à droite comme à gauche et ne gêne pas la personne qui fait le lit ou remet les couvertures en place.

Nous attirons votre attention sur le fait que certains produits concurrents sont en plastique, donc moins solides, ou ont la partie qui s’insère sous le lit non fermée, procurant ainsi moins de stabilité à l’ensemble. La structure métallique de notre arceau, fermé aux deux extrémités et à hauteur réglable est à prendre particulièrement en compte lors de votre choix.

Couleur - DétailsBlanc
MatièreMétal
CompatibilitéTous lits
Largeur (cm)69,0
Hauteur (cm)35,5
Profondeur (cm)20,0
Poids du produit (kg)2.54
QuantitéUne pièce

Donnez votre avis

Arceau de lit en métal

Arceau de lit en métal

Réglable en hauteur

Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.
pour vous...