Top

Chaussinettes antiglisse doigts de pieds séparés

71317133

La meilleure adhérence de ces chaussettes vient des pastilles antiglisse sur la semelle. 

  • Réduit le risque de mycose entre les orteils
  • Semelle et dessous des doigts de pieds recouverts de points de matière anti-glisse
  • Bord-côte cheville
  • Taille unique
  • Coloris noir
  • Matières : 90% coton, 10% élasthanne
  • Dimensions : 22x11x0.5 cm

8,25 €

Voir mon panier

Ces chaussettes sont traditionnellement utilisées pour la pratique du yoga car elles permettent une meilleure stabilité sur le tapis et la sensation d’être pied-nus grâce aux doigts de pieds séparés. 

A la maison, elles remplacent idéalement les pantoufles et vous gardez ainsi les pieds libres avec un vrai confort. Enfin des chaussettes qui ne glissent pas !

Lorsque vos orteils sont libres de se déplacer, le sang se déplace à l'intérieur aussi et ceci permet de garder vos pieds à la bonne température, ni trop chaud, ni trop froid : vos pieds retrouvent leur équilibre et leur bien-être.

CouleurNoir
TailleUnique
Longueur (cm)22 cm
Largeur (cm)11 cm
Hauteur (cm)0.5 cm
Matière principale90% coton/10%elasthanne

Donnez votre avis

Chaussinettes antiglisse doigts de pieds séparés

Chaussinettes antiglisse doigts de pieds séparés

Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.
pour vous...