Top

Cuillère de table avec sangle

CSAIDVM914G

  • Poignée ergonomique épaisse, douce au contact
  • Poignée nervurée pour une meilleure adhérence de la main sur le manche
  • Sangle réglable incorporée pour une meilleure préhension autour du manche
  • Possibilité d'incliner la lame par torsion
  • Possibilité de la lester
  • Lavable en lave-vaisselle
  • Longueur : 25 cm
  • Diamètre : 3 cm
  • Poids : 114 grammes

14,83 €

Voir mon panier

Cette cuillère de table a un manche ergonomique épais strié et une sangle avec coussinet pour permettre une très bonne prise en main, sûre, sans risque de laisser tomber le couvert. Les tons de bleu et blanc, donnent à cette cuillère un look plutôt moderne qui peut en partie dédramatiser son usage.

La lame est en acier inoxydable de qualité. Très pratique, elle est dotée d'un axe de torsion qui permet de l'incliner selon le besoin de l’utilisateur pour donner un meilleur angle de prise en main.

La cuillère peut être lavée au lave-vaisselle.

Cette cuillère de table est recommandée pour les personnes qui ont des difficultés pour prendre et garder en main un couvert, ou dont les forces dans les mains, les poignets ou les bras sont insuffisantes pour couper des aliments.

 

Le « Plus » : le manche est dévissable pour vous permettre d’insérer une pièce métallique pour obtenir une cuillère un peu plus lourde. Si vous le faites, n’y mettez pas du fer car le couvert passe au lave-vaisselle et s’abimera.

CouleurBleu
Dimensions cm (hauteur x largeur x profondeur)3 x 25
Poids du produit (g)144
Garantie1 an
Pour quiUnisexe

Donnez votre avis

Cuillère de table avec sangle

Cuillère de table avec sangle

Axe flexible

Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.
pour vous...