Top

Cadre de marche Glydesafe

CSMBSORGLY

  • Meilleure mobilité : ses 4 petites roues-freins pivotent à 360°
  • Meilleure sécurité et moins de chutes : le cadre reste à tout moment en contact avec le sol
  • Facile à manier avec son système de freinage et ses roues sur suspensions
  • Sa hauteur est réglable de 83 à 110 cm pour une parfaite adaptation à votre taille
  • Cadre de marche en aluminium avec roues freins
  • Livraison sous 7 jours

    

100,00 € TTC

Voir mon panier

Le cadre de marche Glydesafe est conçu pour une utilisation en intérieur. Il vous permet de vous déplacer facilement chez vous grâce ses 4 petites roues-freins qui pivotent à 360°.

Les roues sur suspensions se glissent sous les pieds qui stabilisent le cadre, celui-ci restant à tout moment en contact avec le sol pour éviter les chutes. Le cadre de marche Glydesafe vous permet donc de vous déplacer aisément et d'avancer où vous le souhaitez, peu importe l'angle.

Ce cadre élimine les douleurs et la fatigue des bras et des épaules liées au levage répétitif du cadre de marche. Le système de freinage se déclenche lorsque l’utilisateur appuie sur les poignées vers le bas.

Sa hauteur est réglable de 83 à 110 cm pour s'adapter à votre taille et sa poignée ergonomique vous apportera un confort optimal. 

Le Glydesafe est auto rétractable et se range très facilement après utilisation.

CouleurNoir
Poids supporté (kg)100
TypeCadre de marche
PoignéeErgonomique
Matériau principalAluminium
Largeur (cm)58
Hauteur (cm)Réglable, de 83 à 110 cm
Poids du produit (kg)3,9
Remboursement CPAMPossible
Garantie1 an

Donnez votre avis

Cadre de marche Glydesafe

Cadre de marche Glydesafe

Petites roues pivotant à 360°
Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.
pour vous...