Top

Pot pour lavage nasal

71252133

Utilisez le pot pour lavage nasal, il permet d’irriguer et de nettoyer le nez surtout en cas d’inflammation des zones nasales, rhume, allergies ou toux.

Toujours veiller à utiliser le pot nasal avec une solution saline (vendue en pharmacie) ou une eau salée dans laquelle on peut ajouter une goutte d’huile essentielle.

  • Utilisation : Mettre le bout du pot dans une narine et pencher la tête pour laisser le liquide salé passer par l’autre narine, pensez à bien drainer tout le liquide de son nez puis se moucher complètement chaque narine.
  • Matière : plastique
  • Dimensions : 19 x 6.5 x 5.5 cm

6,58 €

Voir mon panier
CouleurBlanc
Longueur (cm)19 cm
Largeur (cm)6.5 cm
Hauteur (cm)5.5 cm
Garantie40 g
Matière principalePlastique
Classe logistiqueA

Donnez votre avis

Pot pour lavage nasal

Pot pour lavage nasal

Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.
pour vous...