Top

Coussin repose jambes

CSAIDVG885

  • Conception ergonomique : vos jambes sont soutenues en permanence de manière parfaite, en légère inclinaison pour les soulager et favoriser le retour veineux vers le cœur.
  • Mousse haute densité pour le maintien et le confort : à mémoire de forme en haut de 50kg/m3 et mousse régulière de 25kg/m3 en bas.
  • Idéal pour une utilisation au lit, canapé ou sur une surface plane.
  • Housse coton amovible pour le lavage.
  • Ce produit est expédié par DPD (Filiale de LaPoste)

46,58 €

Voir mon panier

Ce coussin dispose d'une mousse polyuréthane (à mémoire de forme de 50kg/m3 pour le haut, en mousse régulière de 25kg/m3 pour la base) et d'une découpe anatomique, le tout pour un confort optimal tout en douceur.

Idéal pour toutes les personnes qui souffrent de jambes lourdes, congestionnées, de varices ou encore d'insuffisance veineuse chronique ou de crampes.

La position surélevée des jambes favorise le retour veineux, détend les mollets et ainsi soulage les douleurs de la journée. Elle stimule également la circulation sanguine.

Le coussin peut être utilisé au lit, au canapé ou sur toute surface plane.

Recouvert d'une housse en coton, amovible et lavable.

CouleurBlanc
MatièreMousse polyuréthane (à mémoire de forme en haut de 50kg/m3, la base étant en mousse régulière de 25kg/m3).
Epaisseur (cm)2cm d'épaisseur pour la mousse à mémoire de forme.
Dimensions (cm)62 x 41,5 x 17
Poids du produit (g)900
EntretienHousse coton amovible pour le lavage.

Donnez votre avis

Coussin repose jambes

Coussin repose jambes

Mousse à mémoire pour jambes

Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.
pour vous...