Top

Aimants thérapeutiques Pastilles magnétiques Physiomag

AL-PASTILLES

  • Huit pastilles magnétiques
  • Contribuent à réduire les douleurs musculaires et articulaires
  • Soulagent les douleurs de façon ciblée
  • Seuls aimants thérapeutiques référencés au VIDAL des pharmaciens depuis 25 ans
  • Peuvent s'associer avec d'autres produits magnétiques comme nos textiles
  • Indications : douleurs musculaires, articulaires, chroniques, tendinites, contractures, points d'acupuncture

24,92 €

Voir mon panier

Ce coffret contient huit pastilles aimantées de marque Physiomag©, dont le flux magnétique pénètre à l'intérieur de la peau et des tissus pour soulager les douleurs de manière précise et ciblée.

Les aimants thérapeutiques sont particulièrement recommandés pour les zones qui nécessitent une action puissante et localisée comme les douleurs musculaires et articulaires, les tendinites ou les contractures, chroniques ou ponctuelles, anciennes ou récentes.

Leur taille leur permet également de se placer précisément sur les points d'acupuncture.

Les pastilles Physiomag à base de terres rares sont les seuls aimants thérapeutiques référencés au Vidal des pharmaciens depuis 25 ans, gage de leur efficacité.

Dorées à l'or fin pour éviter toute intolérance cutanée, elles s'adaptent à tous les types de peaux sans contre-indications.

 Il est possible de les combiner avec d'autres produits magnétiques comme les textiles ou les galets pour encore plus d'efficacité.

 

Pourquoi utiliser les pastilles magnétiques ?

Ces pastilles peuvent être utilisées en cas de douleurs musculaires, articulaires, chroniques, anciennes ou récentes et peuvent s'associer sans contre-indication avec d’autres produits magnétiques de la gamme.

 

Indications

Ces pastilles magnétiques Physiomag sont recommandées pour soulager les douleurs musculaires, articulaires, chroniques, tendinites, contractures, points d'acupuncture …

Evitez d'utiliser les pastilles sur les yeux et le crâne. Privilégiez plutôt les piécettes magnétiques pour ces zones sensibles.

 

Comment utiliser les pastilles magnétiques ?

Positionnez-la ou les pastilles choisies côté Sud sur les zones douloureuses contre la peau jusqu'à disparition de la douleur à l'aide d'un pansement adhésif. Conservez-les aussi longtemps que vous le souhaitez jusqu'à disparition totale de la douleur.

Le positionnement de l'aimant côté Sud est un anti douleur, anti-inflammatoire et anti-œdème, et le côté Nord est un décontractant musculaire.

 

Caractéristiques

  • Matériau magnétique : Terres rares anisotropes, type Eporec©
  • Dorées à l'or fin
  • Dimensions : diamètre 12 x 2mm
  • Champ à cœur : 14500 Gauss
  • Matière active : 4 grammes l'une
  • Force d'attraction : 2,1 kg l'une
  • Livré avec mode d'emploi

 ATTENTION : Les aimants sont contre-indiqués pour les femmes enceintes et les porteurs de stimulateur cardiaque.

L'usage des champs magnétiques ne remplace pas les traitements médicaux, consultez toujours votre thérapeute.


Donnez votre avis

Aimants thérapeutiques Pastilles magnétiques Physiomag

Aimants thérapeutiques Pastilles magnétiques Physiomag

Aimants thérapeutiques

Accessoires

Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.
pour vous...