Top

Lampe avec détecteur de mouvements

CSAIDGH120

  • Détecteur de mouvements avec neuf LED
  • Détection de mouvements par un dispositif infrarouge intégré
  • Cinq mètres de portée de détection
  • Alimenté par trois piles AAA (non fournies)
  • Trois fentes dans la base pour une installation facile
  • Fabriqué en matière plastique robuste (ABS).
  • Dimensions (cm): 9,0 x 9,0 x 9,0
  • Poids : 130 grammes

9,00 € TTC

Voir mon panier

Vos couloirs sont mal éclairés? Vous vous levez la nuit pour boire ou aller aux toilettes? Cette lampe est faite pour vous faciliter la vie.

Plus besoin de chercher un interrupteur car cette lampe comporte un détecteur de mouvements qui allumera les neuf LED qu’elle contient pour éclairer votre chemin de façon efficace sans avoir à appuyer sur un bouton.

Trois réglages vous sont proposés : Eteint – Allumé en continu – Automatique. C’est cette dernière fonction qui détecte les mouvements via un détecteur infrarouge intégré qui fonctionne avec une lumière faible. Sa portée est de cinq mètres maximum, ce qui est largement suffisant pour un usage dans un couloir ou un appartement.

Son installation est simple mais nécessite un peu de bricolage. La lampe comporte trois fentes dans sa base, facilitant l'installation pour la fixer (c’est à ce moment qu’il faut bricoler). Elle peut pivoter à 360 degrés (ça, c’est facile à régler), et elle est alimentée par trois piles de type AAA (non fournies mais que l’on trouve partout).

ATTENTION pour la personne qui va installer le détecteur : penser à installer l’appareil à portée de main car il faudra un jour remplacer les piles.

Couleur - DétailsBlanc
Intensité lumineuse85 Lumens
MatièrePlastique ABS
Nombres de positions360 °
Consommation électrique3 piles AAA
ProgrammesTrois programmes
Dimensions (cm)9 (l) x 9 (H) x 9 (L)
Poids du produit (g)120
Garantie12 mois

Donnez votre avis

Lampe avec détecteur de mouvements

Lampe avec détecteur de mouvements

Super pratique

Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.
pour vous...