Top

Miroir avec 16 led + touches tactiles

40485133

Ce miroir spécial maquillage bascule d'avant en arrière pour un ajustement parfait et peut se positionner à l'horizontale ou à la verticale selon vos besoins : 

  • Dimensions : 16.5 x 10.05 x h26.70cm
  • Le petit plateau à la base du socle peut recevoir de petits objets ou bijoux
  • Interrupteur on-off tactile + interrupteur on/off au dos
  • Fonctionne avec 4 piles AA non incluses
  • Matière : cadre plastique abs et miroir
  • Facile à installer et détachable, permet de l'emmener partout

12,42 €

Voir mon panier

Quoi de mieux pour se faire une beauté qu'un miroir lumineuxAvec le miroir 16 led avec touches tactiles vous n'aurez plus jamais de souci concernant la lumière lorsque vous vous maquillez. Ce miroir spécial maquillage bascule d'avant en arrière pour un ajustement parfait et peut se positionner à l'horizontale ou à la verticale selon vos besoins.

Équipé de 16 led reparties sur la longueur de la glace, il vous facilitera la vie grâce à un petit plateau à la base du socle, ce miroir pourra aussi accueillir vos petits objets tels que vos bijoux, ou votre rouge à lèvres.

Fonctionne avec un interrupteur on-off tactile et 4 piles aa non incluses

Dimensions : 16.5 x 10.05 x h26.70cm

Facile à installer et détachable, vous permet de l'emporter partout avec vous.

Longueur (cm)16.5 cm
Largeur (cm)10.5 cm
Hauteur (cm)26.70 cm
Poids du produit (g)475 gr
Matière principaleMiroir

Donnez votre avis

Miroir avec 16 led + touches tactiles

Miroir avec 16 led + touches tactiles

Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.