Top

Lampe aspirante anti-moustique

81555 / 133

Les beaux jours sont de retour et les insectes aussi , alors pour éviter d'être dérangé par ces petits parasites, essayer la lampe aspirante anti-moustique.

La lampe aspirante anti-moustique est une appareil non-toxique qui élimine automatiquement les moustiques, mouches et autres insectes volants. Facile d'utilisation, il suffit de brancher l'appareil sur une prise secteur pour que les insectes volant aux alentour du piège se retrouvent aspirés.

Dans une chambre, une cuisine ou un séjour, cette lampe design anti-moustique trouvera sa place et s'accordera parfaitement au décor dans lequel elle sera exposée.

Matièresplastique et composants électroniques

Dimensionsdia 15, h 16 cm

11,58 €

Voir mon panier
CouleurVert
Longueur (cm)15 cm
Largeur (cm)15 cm
Hauteur (cm)16 cm
Garantie465 gr
Matière principalePlastique
Classe logistiqueA

Donnez votre avis

Lampe aspirante anti-moustique

Lampe aspirante anti-moustique

Les beaux jours sont de retour et les insectes aussi , alors pour éviter d'être dérangé par ces petits parasites, essayer la lampe aspirante anti-moustique.

La lampe aspirante anti-moustique est une appareil non-toxique qui élimine automatiquement les moustiques, mouches et autres insectes volants. 

Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.
pour vous...