Top

Vélo d'appartement avec sangles de résistance

73331133

Pour se remettre en forme ou le rester, utilisez ce vélo d'appartement 2 en 1, permettant de faire travailler le haut et le bas du corps en même temps. 

  • Pour travailler le haut du corps, vous trouverez des sangles de résistance et pour travailler le bas du corps, un pédalier.
  • Il est possible de ne travailler qu'une partie du corps à la fois. 
  • Le vélo est très facile à stocker puisqu'il est pliable. 
  • Il est dôté d'un écran permettant de suivre le niveau de fréquence cardiaque, le temps d'exercice, la vitesse, la distance, et les calories brûlées. 
  • Poids maximum supporté 120 kgs
  • Matériaux : 80% Acier 10% ABS 5% PP 3% Mousse PVC 2% PU
  • L'écran fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies)

165,83 €

Voir mon panier
Poids supporté (kg)Jusqu'à 120 kg
Longueur (cm)55.88
Largeur (cm)50.80
Hauteur (cm)101.6
Poids du produit (g)18
Matière principaleAcier
Classe logistiqueD

Donnez votre avis

Vélo d'appartement avec sangles de résistance

Vélo d'appartement avec sangles de résistance

Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.