Top

Enfile bas et chaussettes de contention, enfile collants

CSAIDVM947A

  • Recommandé pour enfiler les chaussettes serrées, les chaussettes de contention, les bas, les leggings et les collants
  • Réduit les efforts pour s'habiller car vous vous pencherez beaucoup moins
  • Facile à utiliser et pas trop encombrant
  • Dimensions (cm): 35,0 x 20,5 x 17,0
  • Poids : 750 grammes
  • Couleur : Blanc

16,58 €

Voir mon panier

Cet appareil permet d'enfiler facilement les chaussettes fines et épaisses, les bas, les collants, les leggings, même les caleçons d’hiver. Il suffit d'étirer le vêtement sur l'armature métallique que vous poserez à terre puis vous glisserez facilement le pied à l'intérieur. L’enfilage se fait en tirant les poignées intégrées vers vous pendant que vous allongerez le pied ou la jambe.

Cet enfile bas et chaussettes est conçu spécialement pour aider les personnes ayant du mal à se baisser et est idéal pour les personnes après une opération du genou ou d’une hanche, ou qui souffrent de mobilité réduite.

Nous vous le recommandons si vous avez des chaussettes de contention ou des bas épais. Il sera bien plus adaptés à ces vêtements que notre référence « Enfile chaussette » codeCSAIDVM947B, qui ne peut être utilisée pour des chaussettes serrées ou des bas.

CouleurBlanc
Dimensions cm (hauteur x largeur x profondeur)35 x 20,5 x 17
Poids du produit (g)750
Pour quiUnisexe

Donnez votre avis

Enfile bas et chaussettes de contention, enfile collants

Enfile bas et chaussettes de contention, enfile collants

Bas, collants, leggings ...

Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.
pour vous...