Top

Tabouret rotatif Let's Frisbee

  • Tabouret de douche avec assise rotative à 360° avec un bouton d'arrêt
  • Idéal pour la douche grâce à sa structure en aluminium et ses pieds antidérapants qui lui assurent une bonne stabilité
  • Assise confortable et rembourrée
  • Hauteur d'assise ajustable de 45 à 53 cm
  • Supporte jusqu'à 150 kg
  • Design moderne

124,17 €

Voir mon panier

L'assise de ce tabouret pivote à 360° grâce à ses boutons-poussoirs situés sur les pieds, il est aussi simple à ajuster en hauteur, de 45 à 53 cm.

Fabriqué par la marque Suédoise TrustCare, ce tabouret de douche peut être utilisé pour faciliter vos mouvements dans la douche grâce à sa structure en aluminium et ses pieds antidérapants afin de garantir sa stabilité.

Il supporte jusqu'à 150 kg.

Il est livré démonté et est facile à assembler.

Focus sur la marque TrustCare

TRUST CARE est une marque suédoise qui a remporté de nombreux prix pour sa fonctionnalité et son design moderne. Elle est surtout connue pour ses déambulateurs haut de gamme. Aujourd'hui, elle propose également de belles béquilles et une gamme de chaises et tabourets de douche ergonomiques.

Sa gamme de salle de bain a obtenu la norme européenne de dispositifs médicaux et matériels d’aide à la vie ISO 12182 version 2012.

Les produits sont fabriqués en Suède.

MarqueTrust Care
MatièreSiège ABS, cadre tubulaire en aluminium, pieds TPE antidérapants.
Poids supporté (kg)Jusqu'à 150 kg
Siège37x35 cm
Hauteur (cm)Assise réglable de 45 à 53 cm
Poids du produit (kg)2,4
HomologationNorme européenne de dispositifs médicaux et matériels d’aide à la vie 12182 version 2012.
Garantie2 ans

Donnez votre avis

Tabouret rotatif Let's Frisbee

Tabouret rotatif Let's Frisbee

Pivotant et hauteur ajustable

Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.
pour vous...