Top

Lunettes de maquillage pour presbytes Rosy avec Verre pivotant Dioptries +2.50

CSLP05-3

  • Lunettes à 1 verre pivotant de gauche à droite et de droite à gauche
  • Indispensables pour un maquillage de précision
  • Dioptries : +2.50
  • Très élégantes et légères
  • Monture en plastique, longueur des branches : 135 mm
  • Forme de verre ovale, H 33 mm, L 49 mm
  • Existent en 3 dioptries : +2.00, +2.50 et +3.00

3,20 €

-60%

8,00 €

Voir mon panier

Conseils pour choisir vos lunettes et bien les utiliser

Ces lunettes de maquillage à verre pivotant sont les meilleures alliées pour les presbytes, celles-ci permettent de se maquiller un œil tout en regardant à travers le verre loupe de l'autre œil avec précision. Leur utilisation est limitée aux presbytes, elles ne sont pas adaptées aux myopes.

  • Puissance : il convient de choisir la même dioptrie que celle de vos lunettes de lecture. Choisissez la puissance la plus forte si vous hésitez entre 2, a fortiori lorsque vous vous maquillez près d'un miroir (à une distance inférieure à 30 cm)
  • Utilisation : utilisez la lunette loupe d'un oeil pour maquiller l'autre.
MotifFantaisie
CouleurRose
Couleur - DétailsBayadère rose, violet, blanc, gris et noir.
Dioptrie+2.50
MatièrePlastique de haute qualité
Prise en mainsChoisissez la même dioptrie que vos lunettes de lecture. Si vous hésitez entre deux puissances, vous pouvez choisir la plus forte, surtout si vous vous maquillez près du miroir (plus près que 30 cm)
Dimensions (cm)Hauteur du verre : 33 mm - Largeur du verre : 49 mm - Longueur des branches : 135 mm - Largeur interne : 130 mm
HomologationCE
Garantie1 an
Cet article comprend1 paire de lunettes maquillage

Donnez votre avis

Lunettes de maquillage pour presbytes Rosy avec Verre pivotant Dioptries +2.50

Lunettes de maquillage pour presbytes Rosy avec Verre pivotant Dioptries +2.50

Dioptries +2.50

Accessoires

Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.
pour vous...